The Masquerade Index du Forum

Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalyptico

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Après une rapide discussion avec Lavampire, je viens postuler dans votre guilde !
Voici donc le formulaire rempli comme il faut ^^

1) Présentation IRL

- Prénom : Julien
- Autres : Euh.... Je sais pas trop, c'est vague quand même xD

2) Présentation IG

- Pseudo : Apocalyptico
- Level : 70
- Race : Orc
- Classe : Guerrier
- Métier : Mineur/Ingénieur
- Template : Fury (17/44/0)
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Apocalyptico

3) Expérience dans WoW

- Played : Dans les 150 jours (de jeu, pas de jours réels ^^)
- Accés : Tous les héroïques, il me manque Hyjal et Temple Noir ^^
- Raid : Beaucoup ^^ ==> MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, un peu de Naxx, Magthéridon, Onyxia, Karazhan ^^
Petit plus : dans mes anciennes guildes j'ai souvent été lead de raid, que ce soir à MC, à ZG, à AQ, BWL et consort, donc en cas de panne de lead, je pourrais essayer de faire tourner la machine ^^

4) Pourquoi notre guilde ? Dans quel guilde étiez vous?

Pourquoi votre guilde ? ^^ Lavampire avait l'air plutôt simpa, vous semblez plutôt axés PVE, ce qui est me convient parfaitement, et vu votre forum, y a l'air d'avoir une bonne ambiance ^^

5) Vos disponibilités

Très variables... Certaines semaines ce sera tous les soirs, mais certaines seulement 2 soirs par semaines...

6) La charte de guilde lu et acceptez ?
Bien entendu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodhair

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Bonjour a toi Apocalyptico!!!
 tu ma l'air pas mal donc moi je dit +1 dommage que tu soit pas tank on need beaucoup en ce moment voila bonne chance a toi et @+ IG Cool

Nothing Is Impossible

Dernière édition par Bloodhair le Lun 28 Juil - 23:43 (2008); édité 1 fois
MSN
Apocalyptico

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Au pire si le besoin est vraiment trop grand, je peux respé def. J'ai déja quelques pièces de def, j'ai un boubou correct, donc je pourrais commencer par off-tank en attendant d'avoir un stuff def suffisant pour devenir main tank  Wink

Bloodhair

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Okay Merci a toi !!!
Bon tu ma l'air d'avoir envie de rentré dans la guilde alors je te prend en test wisp moi ig pour que je te guilde.
BON COURAGE A TOI Wink Wink Wink

Nothing Is Impossible

MSN
LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part c'est une réponse positif tu as l'air de vouloir de t'investir pour que nous avancons plus rapidement voila Bloodhair l'a dit contacte moi dans wow et je te guilde

A bientôt dans la guilde

Volkermord

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Apply correct , pas d'sms ( ça jkiff amor x) )

A bientôt IG ;-)

Apocalyptico

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives ^^

Et oui j'aime bien m'impliquer dans ce que je fais, et aider au maximum la guilde qui m'intègre ^^ Et effectivement aussi je n'aime pas parler en sms : on a une des plus belles langues du monde, autant la préserver Wink

Bloodhair

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nothing Is Impossible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Apocalyptico, Guerrier 70 (Fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation