The Masquerade Index du Forum

Condorplume,entrée dans la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Condorplume,entrée dans la guilde . Répondre en citant

Bonjour.

Je me nomme Simon, j'ai 21ans je suis sur Toulouse .
Je suis spé pvp mais sinon regarder la ces plus simple

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Condorplume

Je joue depuis 1ans j'ai un otre persso 70
Je n'est aucun accés heroïque T_T
J'ai deja fait karazan grull est mactéridon
Alor je suis rentré dans une guilde mais je voulais juste lui signer la charte mais sinon je cherche une guilde pve pour faire des intence raid hero ect...
Je suis disponible tout les jour de 13H à 15H puis de 18H à 3H pendent les vacanse sinon pendent les cours juste le dimanche

J'acepte la chate de guilde et je les biensur lut ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodhair

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Condorplume,entrée dans la guilde . Répondre en citant

Bonjour Condor !!!
Tu ma l'air sympa et pendant les vacances tu et souvent disponible alors je te dit pourquoi pas +1 pour test.
Par contre quand tu reprendra les cours je ne peut pas te garantir que tu avance a la même vitesse que nous dans la guilde.
Voila bonne chance

Nothing Is Impossible

MSN
LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Condorplume,entrée dans la guilde . Répondre en citant

Bonjour,

j'ai regarder ton stuff tu es plus pvp quand même mais c'est pas le soucis. J'ai vu que tu as de bonne disponibilité pendant les vacances mais après les vacances non.
Donc ce que je te propose c'est de faire des instances mais de stuff en premier les autres dps parce que les autres seront connectés après et pourront faire avancer la guilde d'avantage que ton personnage.
Je te prend sous ses conditions.

Sur ce merci et a bientôt

LaVampire

condorplume

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Pas de probleme je comprend et ces normal donc moi je suis d'accord de rentré sous c condition.

Bloodhair

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Condorplume,entrée dans la guilde . Répondre en citant

Okay donc wisp moi ig pour que je te guilde

Nothing Is Impossible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Condorplume,entrée dans la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation