The Masquerade Index du Forum

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
srkhan

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je me present, je suis chasseur de niveau 70, en se moment je n'est pas de guilde car j'étais absent un petit moment mais me revoila disponible a nouveau, c'est pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous suite a une announce passé sur le canal commerce dans le jeu

Nom: Srkhan
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Orc
Metiers: Travail du cuir et dépeceur

------------
Réput Héroiques: Tout acces Héro
niveau de raid avant BC: ZG- AQ20- ONY- MC. Clean avec la Guilde Rebirths
Dans BC: en pick up Kara clean- Gruul aussi- début de l'Oeil de la têmpete

-----------
Horaires de Jeu: En semaine de 19h a 01h
week-end : dispo tout le temps, mais faut just savoir se on raid le soir je serais co car je sors aussi  avec les amies quand je suis inscrit en raid je suis là y a pas de souci a ce niveau
-----------
Voila c'est a peu prés tout, si vous avec des questions! Vu que j'ai un stuff pvp je farm les insignes pour me faire un stuff pve, j'ai des bonnes enchants et gemme.
Voici le lien de mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Srkhan
A bientôt Srkhan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srkhan

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ps: je suis spé Bête et Précision 

Bloodhair

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour a toi Srkhan !!!

Tu a l'air de connaitre bien ta class et tu a les même disponibilité que moi Mr. Green alors je dit + pour test, même si on need pas trop de hunt un de plus ne fera pas de mal ^^ j'attends l'avis de Lavampire pour te guilder @++ IG

Nothing Is Impossible

MSN
srkhan

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ok merci...Bloodhair

Dsl je n'est pas vu qu on devais faire un apply, de l'exaple du modèle de la guilde,
je remplie le modèle

1) Présentation IRL

- Prénom : Kenny

2) Présentation IG

- Pseudo : Srkhan
- Level : 70
- Race : Orc
- Classe : Chasseur
- Métier : Travail du cuir / Dépeceur
- Template : Bête Précision
- Equipement : pvp pour l'instant suite a une absence et à je me farm les insignes pour passer pve
lien sur armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Srkhan

3) Expérience dans WoW

- Played : les raids d'Azeroth: MC- AQ20- ZG- Ony /// dans BC: Kara- Gruul- clean début de L'Oeil de la têmpete- ZA les 2 1er boss
- Accés : Héroiques a tout instances hérotique... heu héroique
- Raid : Kara- Oeil- Gruul- ZA etc

4) Pourquoi notre guilde ? Dans quel guilde étiez vous?

Et bien un soir je me trouvais a Shattrath, j'ai vu que la guilde recherchais des joueurs motivées et vu que j'en cherchais une ça ma permis de postuler avec l'accord de Lavampire. Avant j'etais avec The Rebirths suite a mon absence et avec le temps j'ai appris via le forum que la guilde a desoute suite a des problémes avec les Off et le Gm

5) Vos disponibilités

En semaine de 19h a 01h max car je travaille le lendemain
en Week-end je suis disponible faut just qu on sache a l'avance si on raid ou pas comme ça je m'organise pour mon week-end

6) La charte de guilde lu et acceptez ?
Lu et approuvé. Srkhan
[encore dsl pas avoir pris le modele pour l'aaply de la 1er fois]
A bientôt si vous avez des questions je suis là pour répondre, je vous dit a tous un bon jeau et peutêtre a un ses jours Smile , Aurevoir

srkhan

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Oups dsl pour les fautes... je ne suis pas Français d'origine, alors jessaie de fairer au mieux
mais en anglais je suis trés bon :p

Bloodhair

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

okay ne te tracasse pas Mr. Green ton première apply était très bon ^^

Nothing Is Impossible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation