The Masquerade Index du Forum

Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:02 (2008)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

La Charte   
Du  
Sang  

Je vous présente ci - dessous les légères contraintes (pas si désagréable que ça quand même ^^)  

Les règles sont simples :  

- Tes officiers, tu respecteras.  
- Ton comportement sera courtois et poli envers tes confrères et tes consoeurs.  
Entraider  vous, quand vous le pouvez.  
- Je ne vous interdit pas de parler dans la communauté mais éviter de flooder excessivement.  
- N'insulter pas  
- Participation au forum   
- Pas de voleur de butin.  
- Enoncer vos besoins sur le forum ou sur le channel guilde.  
- Ne pas flood le teamspeak pour rien, lorsqu'il y a des raids  
- Venez à l'heure indiquer pour les raids si vous êtes inscrit s'il vous plait   
- Mettez si vous le pouvez des compos utiles pour la banque afin de faire des crafts pour tout le monde, et même des Pièces d'or pour avoir  d'aute onglet dans la banque de guilde et autre. 

La fin ...  

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation