The Masquerade Index du Forum

Rydholm Démoniste 44 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rydholm

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , je me présente en quelque mots :

- Prénom : Jimmy
- Autres :  Aime les pâtes .

- Pseudo : Rydholm
- Level :  44 ( soon 45 lvling fast pour moi )
- Race : Elfe
- Classe : Demoniste ( nerf )
- Métier : couture/soin/minage
- Template :  full affli ( 34 donc )
- Equipement : normal Smile

- Played : 1 ans
- Accés : aucun sur mon demo
- Raid : aucun sur mon demo

Petit plus : je suis designer / moviemaker ( wow et cs : gros projets , pas du MVM facon windows movie maker a la kevin ) .

Pourquoi vous ? -> je cherche une guilde et contrairement au guilde de kevin , vous semblez assez mature rien que par la demande de postulation sur le forum .

Dispo -> Mercredi aprem , vendredi matin / soir , week end , et 1h40 tout les matins ( de 7H00 a 8H40 )

om/image.php?image=htt

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Rydholm!

Alors déja j'aime bien les bonnes présentations simples mais directe à la fois ^^
Tu as l'air sérieux rien que de postuler au level 44(presque 45).
Je dis +1

J'attends les autres offs pour confirmation des résultats ^^

A bientot ^^

LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

Je fais une execption pour ma part osef des 70 raid et autre un peu!

Toxin
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

Moi aussi je dit +1 pour te recruter, rien a redire au niveau de la présentation, tu a l'air d'être un joueur sérieux.

de plus tu dit être bon en movie making donc tu pourra retoucher nos videos de raid kara ^^

célene
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

bonjour, et bienvenue sur notre forum Rydholm.

Ton apply, est simple net et sans bavure ^^.

Zeell a evoqué un point, tu n'est pas 70, lavamp, en evoque un autre, osef des 70 xD je usis d'accord avec les autres.
De plus tu as l'air impliqué, avoir un temps de jeu correcte et de se faite pouvoir lvl up assé rapidement.

Tu dis étre designer, c'est tout a notre avantage. vois-tu la banniere de mon confrere Zeell et de ma consoeur lavampire, c'est moi qui les ai faites. se n'est pas du grand art ^^ et je pense meme que pour toi c'est un travail de "kevin" comme tu dis lol, enfin c'est fait simplement avec paint xD

comme tu n'es pas 70 et de se faite nous ne pouvons pas te tester via karazhan ou une instance heroique, je vais simplement te demander : sans aucune information mis a part mon pseudo et ma banniere de me presenter un petit projet a mon effet; si celui si m'est satisfaisant, c'est ok ^^. Sachant que je suis celui qui avec lavampire a le plus d'autorité ici, tout va sans dire que c'est sur mon avis que tu rentres ou non :p

ps: t'en fait pas je suis pas mechant, et pour le test, je pense a quelque chose d'un peu plus, hum... moin comme celle que tu as presenté ^^ un style un peu plus conventionel, un peu a la façon que j'ai fait la mienne ^^

bonne chance et a bientot Wink

rydholm

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

Rebonjour , a la vue de la demande de Celeste , voici quelque essai réalisé par mes soins :

Le premier essai se repose sur un theme assez Dark en rapport avec le mot "pretresse de l'ombre" , ici donc , nous avons une ambiance assez sombre et une couleur cyan assez dominante avec des bordures bleu de differentes nuances , les yeux rouges marque un contraste net avec l'ensemble du projet . enjoy

Pour le deuxieme essai , on entre dans une tendance assez soft , zen avec un fond de nuage , de plus , vous pouvez noter la colorisation du logo ( l'origine en noir&blanc ) , ce qui m'as pris un temps de travail assez conséquent pour ceci . j'ai changer de
style de police , j'ai pris quelque chose de plus design . enjoy

Enfin , pour le 3eme , j'ai vraiment pris l'accent sur le theme de l'ombre , le jeux de lumiere sur le personnage pris assez de temps au niveau de l'intensité , dans le fond , quelque brush tres sobre en accord avec le theme de l'ombre qui , est toujours dominant . Enjoy .

Voila donc , j'ai réalisé ces bannières dans un temps assez correct , ( environ 10 minutes ) a vous de juger la qualité du travail ,  Merci beaucoup de votre attention .

Ps : up 45 .

célene
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

c'est niquel, même plus que ça c'est parfait Smile

il ne reste plus qu'a se que lavamp te guilde ( si se n'est deja fait la connaisant ^^)

et si sa ne te derange pas je pense que je vais prendre les bannieres et les garder soignieusement, tu as fait vraiment un travail d'artiste.

bienvenue chez The Masquerade, et gg pour ton lvl 45 Wink

ps: encore faut-il que je reussise a taxer les bannieres mdr ^^

rydholm

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

Merci celene , voila les liens pour le les bannières :

http://themasquerade.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg515.imagesha…

http://themasquerade.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg117.imagesha…

http://themasquerade.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg113.imagesha…

LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

GG Very Happy

Bloodhair

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté] Répondre en citant

bonsoir moi je dit +1 tu ma l air pas mal serieux est assez investi voila bon courage

Nothing Is Impossible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Rydholm Démoniste 44 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Masquerade Index du Forum -> The Masquerade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation