The Masquerade Index du Forum

Plannig pour les deux guildes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> Taverne -> Autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaVampire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Plannig pour les deux guildes ^^ Répondre en citant

Voila un test

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bentinma

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Plannig pour les deux guildes ^^ Répondre en citant

Bon l'idée de faire un planing est une bonne chose, dans le sens ou au moin on saura à l'avance si il y a instance ou pas. Par contre je pense qu'il ne faut pas definir tel ou tel instance pour un soir mais plutot une instance à 5 un soir et à 10 un autre soir. Pourquoi faire comme ca ? tout simplement pour eviter a certaine personne qui ne souhaites pas faire une instance de quand meme se co pour l'instance, ne sachant pas laquelle à l'avance.

Ensuite je profite de ce post pour donner quelque dispo chez les Mad, Gaiaa (druide heal) absent la semaine qui arrive, Kelen (pala heal) idem, Satana (demo) absente jusqu'a fin Aout.

J'essayerais de faire planing comme je l'imagine, apres faut laisser ca a l'appreciation des gens.

Bentinma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Plannig pour les deux guildes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Masquerade Index du Forum -> Taverne -> Autres guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation